Get in Touch!<center style=" font-size: 18px; "><strong>Advertise with us</strong></center>

La santé des dents passe avant tout

Regular dentist visit. Caries cure. Young woman visiting dentist

Des millions de personnes qui souffraient autrefois de complications dues à des dents manquantes parmi lesquelles des changements dans la mâchoire et des maladies des gencives ainsi que des prothèses dentaires coulissantes à cause de dents perdues ont eu recours à un implant dentaire. Fabriqué à partir de titane durable et respectueux de l’environnement, les implants sont placés chirurgicalement sur les couronnes, les bridges et les prothèses peuvent être fermement ancrés, tout comme vos dents naturelles de la racine. Avoir un mal de dent peut être un sentiment troublant. Cela peut aussi être douloureux car la dent exposée est sensible aux aliments chauds et froids, à la mastication et même à l’air.

L’implant dentaire est généralement plus cher que les bridges, mais ils simulent plus étroitement l’apparence et la fonction des dents naturelles. Avant de commencer le traitement implantaire, demandez à votre dentiste d’obtenir une estimation du prétraitement. Ce service gratuit vous permet de savoir à l’avance combien vous devrez assumer au total car comme on le sait le traitement des dents est vraiment coûteux et c’est pour cela qu’on doit poser des questions avant de s’engager.

Beaucoup de gens ne savent pas exactement quoi faire quand ils perdent une couronne dentaire. Pour éviter que votre couronne ne se détache ou ne tombe, il faut être vigilant. Habituellement, une couronne se détache pendant que vous mangez ou que vous vous brossez les dents. Si vous l’avez avalé, il passera généralement sans problème, mais vous aurez besoin d’une nouvelle couronne. Beaucoup de dentistes rattacheront gratuitement une couronne si ce sont eux qui ont initialement placé la couronne dans votre bouche et s’il n’y a pas d’autre problème avec la couronne en plus. Si vous trouvez la couronne, jetez-y un coup d’œil et nettoyez-la délicatement avec une brosse à dents. Vous devez également nettoyer délicatement la dent exposée, si possible.

Il est important de voir votre dentiste le plus rapidement possible si vous avez un problème avec votre couronne dentaire ou si elle est tombée. C’est parce que votre dentiste peut le remonter avant que la dent ne soit endommagée ou pourrie parce que la perte d’une couronne est considérée comme une urgence dentaire, la plupart des dentistes essaieront de vous faire entrer au bureau dans les 24 à 48 heures, sinon le même jour. Cependant, si votre dentiste ne peut pas vous voir immédiatement, il y a des mesures que vous pouvez prendre à la maison pendant que vous attendez de le voir. Si vous avez la couronne, c’est une bonne idée de placer temporairement votre couronne sur votre dent, en utilisant une crème dentaire en vente libre. Vous pouvez la trouver à votre pharmacie locale. Avant d’utiliser la crème pour prothèses dentaires, assurez-vous d’examiner attentivement la couronne pour déterminer la bonne façon de l’appliquer sur votre dent. Testez l’ajustement avant d’appliquer une crème. Si la couronne est correctement placée sur la dent, elle devrait se sentir bien quand vous mordez. Ne mordez pas trop fort, sinon vous pourriez l’endommager.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

52 ÷ twenty six =